Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
13 mai 2011

des petites jumelles

L'une est endormie, l'autre éveillée ! Elles mesurent 56 cm pour environ 3 kg et portent du 3 mois.

Leurs cheveux ont été finement implantés avec de vrais cheveux chatian bouclés.

La petite Rose, le bébé endormi est déjà vendu, sa petite soeur Maya elle est disponible !

Les puces sont à présent toutes les deux vendues !

4

3

2

1

maya2_28658c0

maya1_28658b4

ariella_et_maya1_28658e7

ariella_1_286588a

ariella2_2865879

Publicité
Publicité
Commentaires
S
BONJOUR.<br /> Quelle est le prix de maya?<br /> Est-il possible de lui refaire sa jumelle?<br /> De quelle kit sont-elle?<br /> Merci pour ses reponses.
N
Elle est trop belle celle avec les yeux ouverts bravo à toi<br /> moi je suis dans le plus grand bazar, dommmage
L
Bonsoir,<br /> <br /> trop mignonne Maya quel est son prix.<br /> Avec mes remerciements.
K
Bonjour Karine, <br /> Je peux vous demander le nom du kit, et aussi, le prix pour cette merveille !?<br /> A bientôt Karine
F
Elles sont MAGNIFIQUES !!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité