Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
7 septembre 2011

des petites jumelles

Mon amie Faty qui est collectionneuse revend une partie de sa collection par manque de place.

Je me suis proposée pour les présenter via le blog puisqu'ils sont de ma création, il s'agit de Sophie et Lison, adorables petites puce, l'une éveillée et l'autre endormie qui suce son pouce .

Elles peuvent etre acheté seule pour 200 euros plus le port de 15 euros  ou ensemble pour 350 euros, le port ne sera calculé qu'une fois dans ce cas.

Elles sont vendues avec leurs pyjamas blanc ainsi qu'une tenue catimini que vous pouvez voir sur les photos .

Je vous laisse me contacter pour leur achat et je vous mettrais en relation avec Faty.

Sophie_et_Lison_6

Sophie_et_Lison_1

Sophie_et_Lison_33

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> Sont elles toujours disponibles? puis je avoir le contact de cette dame? merci
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité