Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
28 novembre 2011

Des bébés sous le sapin !

Je profite d'un moment de répit dans mes soucis de connection pour vous présenter quelques bébés dispoonibles !

Il y en a d'autres qui suivront !

je vous présente Andy, la tete est celle du kit Andy de linda murray et il a un corps sexué garçon 3/4. Il mesure environ 54 cm et s'habille en 3 mois, ses cheveux sont de vrais cheveux chatin normal raides, et comme vous pouvez le voir il a plein de cheveux !

7

6

5

4

3

2

1

 

Voici Lola, elle a été peinte par ma maman et j'ai fait le rooting avec de véritables cheveux bouclés

chatains.

Elle mesure 48 cm et s'habille en naissance.

6

5

 

4

2

1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon soir madame je vu votre cite.et sais manifique création je voudrais savoir si lolavotre bebe roborn et toujour en vente et a quel pris mercie pour votre manifique travaille
A
Bonsoir,<br /> J'ai bien reçu Andy rebaptisé Jayanne,je l'ai ouvert ce matin il est si beau,si réel.<br /> Merci beaucoup vous faites un merveilleux travaille et vous avez rendu ce noël magique,<br /> encore merci.
D
lola est magnifique est elle toujours en vente et a quel pris ,bravo pour se travaille
F
Comme d'habitude ils sont superbes Karine, BRAVO a toi et a ta maman !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité