Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
29 novembre 2007

Bienvenue sur mon blog, ici vous pourrez

Bienvenue sur mon blog,

ici vous pourrez découvrir mes bébés,ceux vendus, ceux en cours de réalisation et certainement aussi ceux dont je reve.

J'ai découvert le reborning par hasard en regardant les poupées sur e bay et très vite j'ai été fascinée par ses bébés si réalistes, d'abord curieuse j'ai fait des recherches pour en apprendre plus sur la confection de ces incroyables poupées.

J'ai longuement hésité à me lancer dans cet art d'abord à cause du cout du matériel, des kits, des frais de ports puisque presque toutes les matières premières viennent de l'étrangers et puis cet été je me suis enfin décidée à me lancer dans cette grande aventure qu'est le reborning !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi j'ai appris l'existence de ces jolies bébés par ma tante qui en fait la collection. j'ai trouver sa merveilleux. mais c'est vrai que le problème est que sa coute très cher, j'en rêve en regardant sur internet dans avoir un. je te félicite pour ton courage de t'être lancer, moi je préféré les admirer au lieu de les faire car j'en suis sur cela doit être très dur a faire. bisous et bonne continuation.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité