Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
16 mars 2008

Les naissances à venir...

au fil des prochaines semaines de nombreuses naissances vont avoir lieuà la nurserie, je vous montre un aperçu des bébés qui arrivent, si vous souhaiter réserver un de mes petits anges contactez moi!

le kit Tatjani

383_1

Le kit Noah

572_2

Le kit Lilah (réservée)

lilah2

Le kit Pauline (réservée)

781_1

Le kit Muriel

760_3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour jaimerais avoir un petit garcon du kit noah serait til possible de me le realiser et a quel prix j attend une reponse merci isabelle
M
je voudré adopter muriel pour 140 euros est ce possible ????
L
combien vend tu noah il est magnifique?<br /> <br /> <br /> merci davance
C
pourriez-vous m'indiquer votre tarif pour Lilah, le délai de fabricatio et les modalités pour la réserver.<br /> Vous en remerciant, sincères salutations.
H
moi j'aime beaucoup lilah, si personne la prend, pense à moi
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité