Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
20 juillet 2008

Lou est née !

cette merveilleuse puce vient de voir le jour à la nurserie, elle est complètement craquante, j'ai rarement eu autant envie de finir un bébé pour enfin la prendre dans mes bras!

je lui un fait un rooting très serré, je la voulais avec plein de cheveux.

La petite Lou est disponible à l'adoption, mais pour l'instant je la garde histoire de faire plein de photos et de lui essayer des petites tenues!

1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> Bravo elle est superbe cette petite puce elle me fais trop penser a Gabriel que j'adore faite nous de belle photos si je le pouvais je l'adopterais.<br /> encore bravo et merci pour ces merveilleux bebes.
L
Sublissime rien d'autre à ajouter. Fais nous de belles photos !<br /> Biz
C
Adorable, magnifique, je comprend que tu veux la chouchouter un peu.....bravo pour ton superbe travail<br /> cathy
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité