Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
15 août 2008

Grace est née

j'ai craqué il y a quelques semaines sur une poupée "Grace" sur e bay, elle a un corps entier sexuée et qui lui permet de prendre toutes les positions d'un nouveau née, c'est une petite puce de 45 cm environ, elle s'habille en taille préma.

Son corps a été acetoné, ses cheveux décollés, puis je l'ai repeint, son corps n'a pas été démonté, elle n'est donc pas lestée mais possède naturellement le poids d'un nouveau né

Les cheveux de Grace ont été peints avec un pinceau très fin, le résultat est très naturel.

Je vous laisse la découvrir en photos!

12

8

10

13

4

9

1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est moi qui ai adoptée Grace! C'est une pure merveille! J'en suis complètement folle! J'aurai aimé qu'elle ait des cheveux mais devant la dureté de son petit crane, je comprend que cela n'ai pu etre possible. En tout cas, elle est superbe, elle sent bon et je l'aiiiiiiime!! Des photos d'elle dans sa nouvelle maison son disponible sur mon blog! ;)
L
j'ai craqué sur grace, pourriez me donner son prix svp? j'admire votre travail c'est magnifique!
C
bonjour karine<br /> <br /> ta petite grace est superbe, tu l'a très bien réussit<br /> je vais être sincère avec toi<br /> c'est mon avis personnel<br /> je trouve dommage que ses cheveux ne soient pas implantés comme tous tes autres bébés<br /> je trouve que ça gache un peu le réalisme<br /> mais mis à part les cheveux<br /> tu l'as très très bien réussit<br /> mes félicitations<br /> amicalement<br /> mimicat<br /> cathy21
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité