Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
22 mars 2009

un reborn en famille

pour noel j'ai offert a ma maman un kit que nous avons réalisé ensemble, elle a fait la peinture toute seule et je me suis occupée du rooting!

Elle n'a pas encore de prénom alors je l'appelerais Roselyne comme ma maman!

Je vous laisse la découvrir !

Elle sera peut etre dipsonible à l'adoption, ma mère le faisait pour elle mais quand on tombe dans la marmite ! du coup elle envisage un nouveau kit, contactez moi je lui ferais part de vos propositions d'adoption !

DSCN6855

DSCN6866

DSCN6869

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Décidément Karine est est bien mignonne cette petite Roselyne !!<br /> <br /> Le talent c'est de famille chez vous ! Mais il faut dire qu'avec un tel prof ce bébé ne pouvais être que magnfique !! Attention a votre maman elle va vous faire concurence !<br /> <br /> Bravo a toutes les deux !! Faty
C
coucou karine<br /> <br /> vraiment elle est superbe cette petite roselyne<br /> <br /> ta maman est très douée<br /> si je n'avais pas déja ma liloo<br /> je serais prete a l'adopter<br /> <br /> mais je recherche un tit gars<br /> alors j'attend l'opportunité
D
vraiment superbe!!!ça donne envie d'adopter! il va falloir que je prévois de mettre un peu de coté en vue d'une adoption...
C
Votre maman peut continuer, avec un prof tel que vous elle ne paut que faire d'autres merveilles!
C
moi je la trouve trés réussie, sur le net on voit de tout mais du comme ça c'est assez rare...<br /> <br /> Bravo à toute les deux.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité