Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
2 avril 2009

De nouveau disponible

Je suis malheureusement tombée sur une personne très indélicate qui souhaitait acheter les jumeaux et Colin et n'a pas conclu la vente après s'y etre engagée ce qui est semble il un jeu très habituel chez elle, je décide donc de les rendre de nouveau disponble à l'adoption .

Leurs albums sont disponibles, je vous laisse les redécouvrir !

ac

1

02ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Madame,<br /> Je me permets de vous demander des renseignements sur la petite avec des yeux mi ouverts, envelloppée dans une couverture;<br /> Je ne trouve pas son prénom.<br /> Pourrais je connaitre son prix?<br /> Cordialement.
K
je te souhaite de les vendre, cette dame n'est vraiment pas correcte avec toi, tu lui a quand même laissé beaucoup de temps !
A
bonsoir.<br /> <br /> Voila je voulais vous dire que demain mon mari va à la poste pour vous envoyer les sous pour les jumeaux;vous savez je n'ai pas d'enfant et je n'en aurez jamais ,donc pour moi les jumeaux c'est vraiment très important.<br /> Je ne dis pas que cela remplace un enfant mais bon cela m'apporte tant de choses.<br /> Par contre l'autre bébé pouvez vous me le garder pour au plus tard fin de la semaine prochaine.<br /> Je suis sincèrement désolée de tout ce soucis que cela vous apporte mais je vous assure que cela n'aurait pas été le cas si l'assureur n'avait pas fait sa boulette et une deuxième fois.J'ai dis à mon mari que si ca continue j'enleve tous les sous et les mets sur mon compte courant.<br /> Je vous fais de gros bisous angelina.<br /> Je vous envoye un mandat cash comme cela vous pourrez le toucher de suite.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité