Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
7 juin 2009

Collection "Les petites filles sages"

sarah20kay597af4_069ac

A la demande d'Irina, ma petite puce de presque 4 ans qui veut toujours que je mette des cheveux et fasse des ongles à ses poupons je lance une petite collection spécialement pour les petites filles !

ces bébés ne seront pas lestés pour des petits bras et pour plus de sécurité! et issus de poupées du commerce, de jolies rougeurs pour plus de réalisme, une manucure, un rooting costaud pour résister aux coupes de brosses ! et surtout des prix allants de 45 à 60 euros maximum.

Le tout premier bébé de la collection vous sera présenté dès demain...bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai que l'idée est superbe.J'ai une petite Muriel qui prend bientôt 6 ans et qui aime beaucoup s'occuper de mes quatres Reborns. Mais aussi précautioneuse soit-elle ce n'est qu'une petite fille et ses chefs d'oeuvres ne leurs sont pas destinées.<br /> Donc créer des Reborns plus résistants et à des prix plus abordables pour des enfants est une idée bien venue.<br /> J'attend avec impatiente de voir vos créations.<br /> Cordialement:<br /> Iza
N
super idée Karine, mais tu ne t'arrêtes jamais lol
F
C'est une très bonne idée Karine, après avoir ravie les grandes filles vous allez ravir les petites !!! Et votre petite fille qui a un prénom superbe, a bien eut raison de vous faire cette demande !! Je pense a ma petite filleule Lily qui quand elle voit mes reborns voudrais bien jouer avec, mais elle n'a que deux ans et demi !! Je pense que c'est une très bonne idée qui va rendre des tas de^petites filles heureuses en ayant l'impréssion d'avoir un bébé plus réaliste !!<br /> <br /> Bises et encore bravo. Faty
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité