Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
11 juin 2009

juste une signature...

...pour aider un enfant !

J'ai été touché par la situation de cet enfant qui est élève dans la classe d'une amie professeur de français .

Il suffit de signer la pétition, ça prend très peu de temps alors merci pour lui .

Je vous laisse découvrir sa situation en cliquant sur le lien, biens sur si en plus vous pouvez faire suivre à vos amis ça serait génial !

http://www.educationsansfrontieres.org/article19456.html

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aider un enfant et sa famille !! On ne peux pas refuser ça !! Je vais envoyer le lien a tous mes amis (ies)pour que eux aussi signent cette pétition pour que Roman et les siens puissent continuer a vivre dans un pays LIBRE !!
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité