Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
19 juin 2009

merci Fabienne

je fais ce petit mesage pour remercier mon amie Fabienne qui régilèrement répare mes bétises et améliore mon blog, vous pourrez grace à elle voir mes bébés en plus grand, merci ma coupine !

J'en profite pour vous inviter à visiter sa nurserie si toutefois vous ne la connaissez pas encore, sa petite dernière est une merveille !

http://babyreborning.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir! auriez-vous des prématurés de 40cm cdt merci
F
Il est trop chou Karine ton petit dernier, j'adore. Je verrai bien un petit garçon dans cet adorable bébé.<br /> Pour le blog, c'est normal de s'entraider entre copine, tu as toujours été là lorsque j'en avais besoin.<br /> Continue surtout à nous émerveiller avec tes adorables bout de choux.<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité