Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
25 avril 2010

EMMA jolie

Je vous présente ma dernière création, la jolie Emma, grande fille de 5 ans .
Emma mesure 110 cm pour presque 8 kilos.
Ses cheveux sont de véritables cheveux que j'ai finement micro-rootés avec des aiguilles de 42. Un travail long et difficile mais le résultat est très naturel.
Elle sera mise en vente sur e bay UK dès ce soir mais peut bien sur etre adoptée en France. Le lien de sa vente suivra dans la soirée, an attendant je vous laisse la découvrir !
27

22
8
1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,quel travail remarquable,quelle artiste vous faites!!!j'aimerais acheter cette magnifique poupée ,je n'ai aucune idée de prix,pouvez-vous m'éclairer?
D
WAAAAAAAAAOOOUUH ultra fan!!<br /> je suis sur le cul,le boulot de malade que t'as du avoir poure réaliser cete merveille mon dieu!!KArine t'as des doigts de fée tu mérites une statue à ton éffigie!!<br /> GRAND GRAND BRAVO des bisous à toute la famille!!
R
roooohhhh une vraie merveille cette princesse, j'adore !! tu as beaucoup de talent alors continue à nous faire rêver copine !
A
Bonsoir Karine<br /> Je viens de découvrir ta derniere petite puce, elle est vraiment splendide, quel travail Félicitation. Tres contente , elle porte le prenom de ma fille :d<br /> Encore Bravo
S
Et bien elle est bien belle.Ouah avec de vraie cheveux humain.Pas facile je suppose de faire un routing avec ce genre de cheveux,car cela doit être glissant les cheveux humains.Bravo à toi elle est tres tres jolie.Mais moi j'aime bien les tous petits.Un ou une petite avec cheveux humain ,je ne dirais pas non.Cela doit Être tres doux au touché.Bonne chance pour cette enchère sur Ebay,je suis sur qu'elle va trouver une maman.
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité