Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
21 juillet 2010

melanie à l'honneur

Je suis très fière de vous annoncer que la boutique puppen traumland utilise une photo de Melanie pour la vente du kit Angelica de Reva Schick !
Cette boutique étant une de mes préferée c'est un très grand honneur pour moi !

http://www.puppen-traumland.de/Reborn-kits-de-poupee/Little-Dreams-Collection/Reva-Schick/Reborn-kit-Angelica.html

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis heureuse pour toi, juste retour de ton talent !!! <br /> Bises !
F
Bravo Karine !! C'est une récompense bien méritée !!<br /> Ta Mélanie est si belle, c'est une très belle réussite, et tu le mérite bien !!!
S
Toutes mes félicitations pour cette belle nouvelle.<br /> Il y a de quoi être fier.
N
je suis heureuse pour toi aussi tu le mérites<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité