Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
25 octobre 2010

Et voici Lola

Lola est le second bébé réalisé par ma maman lors d'une journée reborning que nous avons passé ensemble !
Elle est disponible à l'adoption, elle mesure 48 cm pour environ 1kg 500, elle a été peinte avec de l'acrylique jo sonja's, reçu un grain de peau tout doux et ses cheveux ont été micro rootés avec de l'alpaga chatain foncé  très doux et fin.
Son prix est de 200 euros port comùpris pour la France.
3
2

1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour elle est magnifique bravo je suis intéressé si je vous prend cette petite fille et une autre les prix sont négociable ou pas car je la veut pour le Noël de mes 2princesses
C
Bonjour je suis intéressé par votre bébé pourriez-vous m'expliquer comment faire pour l'avoir et si vous habitez loin de Lens car je peux me déplacer car ça m'intéresse vraiment je vous remercie d'avance attends votre réponse
M
Bon jour je voudras savoir Conbien elle coute
B
je prends connaissance de votre forum!<br /> un grand bravo pour toutes vos créations!<br /> très jolie petite lola..est-elle encore disponible? merci
F
Coucou, toujours aussi douée ta maman !!<br /> Bravo.....
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité