Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
13 janvier 2011

Et voici Astrid

Je vous présente la petite Astrid, le prototype que j'ai reçu de puppen traumland.
Elle est issue du kit Astrid de Sandra Maxwell qui sera bientot disponible à la vente.
Elle mesure 52 cm pour 2kg900 environ.

Elle est disponible à partir de ce soir sur e bay angleterre mais bien sur aucun problème pour enchérir si vous venez de France ou de tout autre pays.

http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230573713395

Et maintenant place aux photos !
24

21

14

2

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour je voulez savoir si la petite asrid est toujour disponible si oui vous pouvez me dire le prix pour l'adoption de sept jolie princesse merci
I
Trop mimi...
V
Bonjour,<br /> Cette poupée est magnifique ! Vous la vendez combien ??? Je craque, elle est trop belle !!!!<br /> Merciii
C
comme elle est belle,elle fait craquée,les yeux de toute beautés<br /> bravooooooooooo
D
comme elle est belle et j'adore ses yeux .combien coute cette jolie poupee?
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité