Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nurserie Petit Poucet
11 décembre 2012

petite Maisie

je vous propose cette adorable puce de 46 cm pour environ 2 kilos.

Ses cheveux sont en mohair, pas de cheveux véritables cette fois vu la taille de la minette ! Elle peut avoir une tétine mégnétique si vous le souhaitez.

Elle est à vendre 165 euros port compris (pour la France) , soit un tout petit prix pour un reborn !

 

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0011

IMG_0005

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour.<br /> <br /> je voudrai vous commander une poupee ,je ne sais pas comment vous contacter.<br /> <br /> j,aime bien maisie.<br /> <br /> recherche poupee fille corp entier sexuee et membre entier.<br /> <br /> yeux ouverts.<br /> <br /> nouveau né ou prémature.<br /> <br /> merci
C
Bonjour, j'adore les bébés reborns, et je dois vous dire que votre blog est magnifique ! Celui ci est particulièrement beau ! Bravo pour la qualité de votre reborning, je suis fan et je reviendrais souvent ! Cordialement.
A
Mon adresse imail est : abisachez@yahoo.fr (pouvez vous effacer se commentaire après s'il vous plait)
A
C'est bon , j'ai trouver son album excusez moi.
A
Car je n'est pas trouver son album photo, et sur celle ci je ne vois ses pieds. Et la tétine coûte telle en plus ? Si non je l'a prend, si oui à combien est telle? Merci beaucoup à bientôt
Newsletter
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité